Coin des p'tits malins

La Guilde des héros


vacances de Pâques

du jeudi 26 avril au vendredi 11 mai
(sauf week-end et 1er mai)
tous les jours à 14h45 et 16h

vacances de la Toussaint

du lundi 22 octobre au vendredi 2 novembre
(sauf week-end et 1er novembre)
tous les jours à 14h45 et 16h

Le coffre maudit


vacances d'été

du lundi 16 juillet au vendredi 24 août
tous les jours  à 14h45 et 16h

Réservation

conseillée
limité à 8 enfants
02 96 34 82 10

Tarifs

sans supplément

Le coin des p'tits malins

Quand les grands visitent, les enfants plongent à bras ouverts dans l’univers du Moyen Age. Ils se transforment en damoiselle ou chevalier, construisent et jouent. A travers les différentes activités proposées, ils découvrent l'histoire, tout simplement.



La Guilde des Héros

Le royaume est en danger ! Tandis que l'ombre de la peste se répand de village en village, une guerre opposant deux puissants seigneurs menace d'éclater. Il est temps pour la fameuse Guilde des Héros de reprendre du service.

Qu'ils soient chevaliers, paysans ou ménestrels, incarnez les membres de la Guilde des Héros et mettez tout en œuvre pour accomplir votre quête et sauver le royaume. Dans ce jeu de plateau coopératif, vous devrez explorer villages, forêts et châteaux forts, affronter différents redoutables ennemis, faire appel à votre esprit de déduction pour résoudre énigmes et mystères. Serez-vous à la hauteur de la Guilde des Héros ?

Le coffre maudit


Un mystérieux coffre a été découvert par hasard au château de la Hunaudaye. Il s'agirait d'un objet ayant appartenu au grand Nicodemus de Prato, un étrange savant ayant vécu quelques temps à la Hunaudaye à la fin du Moyen-Age. Le problème, c'est que cette boîte est scellée et que personne n'a réussi à comprendre l'étrange message qui accompagne le coffre. « Dans les 5 tours tu iras, les 5 énigmes tu résoudras et mon trésor tu découvriras ».

Des experts de 5 à 12 ans se succéderont chaque après-midi pour essayer de trouver le trésor de Nicodemus.


 
 
Château de la Hunaudaye 22270 Plédéliac, Côtes d'Armor, Bretagne - Tél : 02 96 34 82 10Le chateau de la Hunaudaye sur Facebook
crer facilement votre site internet